Aujourd'hui

Aujourd'hui est ce grand jour où tout se réalise. Je deviens, je m'ouvre, je disparais.

Qu'est "moi" ?

Si c'est le dernier jour, que voudrais-je recevoir de la Terre, des autres, du temps ?

Être dans le flux du temps est l'épreuve. On expérimente l'attente et le manque de temps. C'est si court une vie, pour tout réaliser, et en même temps si savoureux de n'y rien faire. Recevoir, accueillir. L'Univers te nourrit, tu n'as qu'à ouvrir les mains, ouvrir grand la bouche, et laisser faire.

Cesser de respirer n'est pas cesser d'être. Ce grand jour du retour est jour de joie. Mais les jours incarnés sont jours de jeu. Un jeu dont chacun fixe les règles. Mon jeu, ton jeu. Règles communes à définir aux points de rencontres, règles libres aux points de souveraineté.


Ce texte a été reçu en écriture automatique au mois de mars 2021.

Avec tout mon amour.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La vie avant la mort

Ça dégénère

J'aime pas l'hiver